Ce matin, dans Le Parisien des Hauts-de-Seine, Pascal Buchet, le patron du PS 92, est interrogé sur les élections municipales 2008. « Le paysage politique peut être bouleversé » dans notre département, affirme-t-il, en citant les « communes prenables, Colombes, Vanves, Châtenay, Bourg-la-Reine, Montrouge ». Point de Puteaux... Pour le PS, notre ville n'est pas "prenable" et serait condamnée à rester dans le giron ceccaldiste.
J'affirme pour ma part le contraire : Puteaux peut basculer. Puisque les partis de gauche n'y croient pas, ce sera par conséquent à la "liste citoyenne" qui se prépare de provoquer les conditions de cette alternance si nécessaire. J'invite donc ceux qui croient et qui aspirent au changement à Puteaux à nous rejoindre.
Christophe Grébert
Post a comment
Your Information
(Name and email address are required. Email address will not be displayed with the comment.)
Effectivement Christophe tu as raison la ville de "Puteaux" est prenable,il faut s'en donner les moyens,rappelons nous les élections à Paris qui était soit disant imprenable et pourtant la ville à basculée à gauche.Se qui me surprendra toujours,c'est la réflexion socialiste"toujours perdante",aucune cohérance dans leurs propos,toujours dénoncer sans faire de propositions,voilà leur devise depuis plus de 30 ans sur la ville de Puteaux.L'équipe de Chritophe nous allons mettre les moyens pour gagner cette ville.Tu as lancer sur le net non pas des débats participatifs mais une véritable construction de la ville avec les Putéoliens.Je crois que beaucoup de parti politique devraient s'en inspirer.
Christel
Posted by: christel | 09/24/2007 at 06:51 PM