« Le projet des Putéoliens pour 2008 : les ateliers, parents pauvres de la culture à Puteaux (Laurent Méliz) | Main | Presse : la liste citoyenne de Puteaux dans "Matin Plus" »

10/23/2007

Comments

Feed You can follow this conversation by subscribing to the comment feed for this post.

Très pertinent, assez constructif et révélateur, bravo pour votre projet, une école du web pour les citoyens et une transparence de la municipalité sur le net (comme elle devrait l'être sur papier), que demander de plus ? :)

Le seul bémol serait pour l'accessibilité de cette ressource et mine d'information pour le plus grand public, l'achat d'un ordinateur peux aller de 500 euros pour un usage simple à 2000 euros pour des besoins très poussés. Je suppose que l'aide à l'accession d'un poste informatique pour les putéoliens est hors de propos, mais est-il possible d'envisager à des postes à accès public (accès web basic sans msn ou jeu en ligne pour ne pas concurrencer les cybercafés), dans la plupart des lieux ouverts au public ?

Cela permettrait aux putéoliens de découvrir le grand ternet par eux même ou en sortant de votre école numérique et les encourageraient à acquérir un PC.

Verify your Comment

Previewing your Comment

This is only a preview. Your comment has not yet been posted.

Working...
Your comment could not be posted. Error type:
Your comment has been posted. Post another comment

The letters and numbers you entered did not match the image. Please try again.

As a final step before posting your comment, enter the letters and numbers you see in the image below. This prevents automated programs from posting comments.

Having trouble reading this image? View an alternate.

Working...

Post a comment

Your Information

(Name and email address are required. Email address will not be displayed with the comment.)