Notre liste réunira 43 Putéoliens (22 hommes et 21 femmes) représentatifs de la diversité de notre ville et de nos quartiers. Voici les 6 premiers :
1. Christophe Grébert, 39 ans, journaliste radio
2. Sylvie Cancelloni, 53 ans, Modem, ancienne conseillère municipale de Puteaux
3. Bruno Lelièvre, 36 ans, Les Verts, ingénieur en électronique dans le secteur médical
4. Evelyne Hardy, 53 ans, directrice financière d'une entité de France Telecom
5. Frédéric Chevalier, 41 ans, responsable web marketing d'une organisation professionnelle
6. Nicole Berlemont, 56 ans, ancienne présidente de l'association des commerçants et administratrice de l'Office HLM de Puteaux
bravo pour le programme et bravo pour votre liste!
je vous souhaite de gagner!
je le dis avec bonheur car il ya fort longtemp que mes parents et moi habitions dans cette ville!
depuis nous sommes sur amiens
sinon mon coeur bat encore pour cette ville et une ville toute proche celle de suresnes la ou je suis ne!
bravo pour cette liste
je vous soutien et espere une victoire formidable!
surtout allez aussi soutenir les personnes agees qui sont aussi des electeurs et qui faut aussi developpe beaucoup de chose aussi pour leur quotidien comme pour tous le populations de la ville
bonne chance
louis
Posted by: louis | 01/26/2008 at 10:37 AM
Bravo pour votre combat contre le système UMP/Sarkozyste ddes Hauts de Seine. Je vous souhaite ardemment de gagner pour que la politique ne ressemble plus à un combat de notables argentés et que le népotisme disparaisse.
Posted by: Prof94 | 02/23/2008 at 05:08 PM