« 40.000 tracts pour appeler les Putéoliens à voter dimanche et à battre Joëlle Ceccaldi-Raynaud. Cela reste possible ! | Main | Merci aux 4.523 Putéoliens qui ont soutenu la liste "Puteaux Ensemble" »

03/15/2008

Comments

Feed You can follow this conversation by subscribing to the comment feed for this post.

Je n'ai qu'un mot sur ce tract : AFFLIGEANT !

Quel dommage qu'une quadrangulaire soit presente au (fameux) 2eme tour ! quelle occasion ratée !
Ne fallait il pas que les égos de chacun soit un peu mis de coté pour qu'enfin une autre politique voit le jour à Puteaux. Le changement doit être fait pour les puteauliens et non pour l'ego de tel ou tel.

Car ne nous leurrons pas, une fois revenu réélue, Mme Ceccaldi continuera la même politique qu'avant et l'opposition n'aura que très peu voie au chapitre
En se maintenant les trois autres candidats offre une victoire sur un plateau à Joelle Ceccaldi. j'imagine qu'elle en sourit d'avance.
Cette occasion était belle et je doute qu'elle ne se représente de sitôt.

Si vous êtes tellement haineux de l'état d'esprit de Puteaux et de ses habitants depuis toujours, pourquoi n'allez vous pas vivre ailleurs?
Vous n'avez pas compris qui nous étions les vrais Putéoliens. Les Ceccaldi-Raynaud nous ont tout donné, ce n'est pas aujourd'hui que vous nous ferez cracher dans la soupe.
Les seules personnes n'obtenant rien à Puteaux sont les gens critiques, jaloux, bourgeois réclamant des logements HLM avec 3500€ de revenus par couple, les demandeurs de places en crèche alors qu'ils ont largement les moyens de payer une assistante maternelle... Enfin toujours les mêmes!!!!
Comprenez que les fidèles soient en parti privilégiés. Vous demain élu, vous en feriez autant pour ceux qui vous on soutenu.

Et quel manque de correction de la part de vos fidèles les insultes lancées dans la salle des colonnes le 9 mars. Pire que les petites racailles!

Une fidèle Putéolienne pour qui il fait bon vivre à Puteaux depuis Toujours!

Verify your Comment

Previewing your Comment

This is only a preview. Your comment has not yet been posted.

Working...
Your comment could not be posted. Error type:
Your comment has been posted. Post another comment

The letters and numbers you entered did not match the image. Please try again.

As a final step before posting your comment, enter the letters and numbers you see in the image below. This prevents automated programs from posting comments.

Having trouble reading this image? View an alternate.

Working...

Post a comment

Your Information

(Name and email address are required. Email address will not be displayed with the comment.)